Isbn :
9782035936080
Description matérielle :
Caractéristique matérielle : Ill. en coul., couv. ill. en coul., Dimension : 28 cm, Nbr de pages : 1 vol. (63 p.),
Notes :
La couv. porte en plus : "spécial 6e / 5e, conforme aux nouveaux programmes du collège" ; "découvre comment fonctionne Scratch ; crée ton jeu de casse-briques en suivant nos indications pas à pas ; réalise en quelques clics tes propres animations interactives à l'aide du logiciel Scratch et deviens un programmeur de génie !"
Sujets :
Scratch (langage de programmation) -- Ouvrages pour la jeunesse:Scratch (langage de programmation) -- Manuels d'enseignement secondaire (Premier cycle)
Résumé :
"Tu adores les ordinateurs et les jeux vidéo ? Alors ce livre est fait pour toi : en quelques clics, tu vas réaliser tes propres animations interactives à l¹aide du logiciel Scratch et devenir un programmeur de génie. Des fiches d¹explications pour bien comprendre la programmation dans Scratch, tester toutes les possibilités et relever des défis pour voir si tu as bien compris. Un programme complet pour coder ton casse-briques en suivant les indications pas à pas, mais aussi pour essayer tes propres variantes. Avec Scratch, c¹est très facile de créer, d¹expérimenter, de réaliser des dessins et de faire parler ton imagination. Avec ce livre, tu deviendras un vrai geek : le « king » du code." [Source : 4e de couv.]